agencement et aménagement de combles à Caen - AFIP

Isolation de combles perdus à Caen

Pourquoi l’isolation de combles perdus est importante ?

La principal raison est que la déperdition énergétique dans une maison est d’environ 30% par les combles ou la toiture.

La sensation de confort intérieure est nettement améliorée après l’isolation des combles perdus. Le chauffage de l’habitation est contenu en période hivernale dans le logement et en période estivale ce dispositif vient stopper l’entrée de la chaleur pour consérver une temperature agréable.

L’intervention pour ces travaux nécessite peu de préparation et celle-ci est rapide à mettre en oeuvre.

Nous réalisons l’isolation de combles perdus par soufflage d’isolant en vrac ou à dérouler.

Selon les cas, l’isolant existant peut être conservé si celui-ci est en bon état pour diminuer le temps d’intervention et donc le coût global des travaux.

La performance thermique des isolants mis en place est soumise à la réglementation thermique en vigueur. Les différents matériaux peuvent avoir des épaisseurs différentes pour une performance identique.

Lors de la mise en place d’isolation, nous sensibilisons nos clients sur l’importance d’avoir une ventilation adaptée et efficace dans son logement, en complément de la membrane hygrorégulante installée.

Nous proposons aussi l'isolation de

Lors de la mise en place d’isolation, nous sensibilisons nos clients sur l’importance d’avoir une ventilation adaptée et efficace dans son logement, en complément de la membrane hygrorégulante installée.

Système de ventilation VMC

Nos certifications

afip bâtiment rénovation Handibat